Cours d'Italien

Des méthodes, un suivi

Avec Interface Italie les participants sont au centre d’une pédagogie pragmatique, personnalisée et efficace pour apprendre l’italien.
Les formateurs qualifiés accompagnent les apprenants avec patience et motivation. Ils aident chacun à progresser en sélectionnant et en adaptant les meilleures méthodes. Les progrès en italien sont visibles sur l’échelle de niveaux du Cadre de Référence Européen.
Interface Italie forme les professionnels et les particuliers, comme les étudiants et les professeurs en proposant des formules d’apprentissage extensive ou intensive, des remises à niveau et du perfectionnement.
Les préparations aux épreuves d’italien des examens et des concours (BAC., HEC, Sciences Po, IPOCAIN, CIC, CILS, CLIP…) sont proposées en cours individuels ou aux petits groupes.
Un test et une entrevue d’entrée sont prévus pour offrir aux participants un parcours adapté. Le QCM et le Diagnostic permettent aussi de cibler avec précision les points à développer.
A Clermont-Ferrand, Interface Italie a en charge des cours d’italien au sein de l’Ecole Supérieure de Commerce et des Universités d’Auvergne et Blaise Pascal.